jeudi 5 juin 2014

Récapitulatif des séries en cours.

Lors de la prise des bonnes résolutions, j'ai osé dire ça :

Finir au moins une série commencée (et dont je peux trouver les tomes, donc adieu pour le moment le Trône de fer...) avant d'en commencer une nouvelle.

Je crois que cela n'étonnera personne lorsque je vais dire que je ne m'y suis absolument pas tenu durant ses six premiers mois de l'année 2014. Bon, du coup, je fais un petit récapitulatif des séries en cours. Et je me rends compte qu'en fait, j'ai fini 5 séries et que j'en ai commencé 8. C'est pas si mal en fait (si on ne compte pas le fait que forcément, les huits commencées ne l'ont pas été alors que je n'en avais pas finie une autre...)

✔ Les séries finies dont au moins un livre est chroniqué sur le blog
Anonymes, le Livre sans nom (tome 1, tome 2, tome 3, tome 4)
Bordage, Les derniers Hommes (épisodes 1, 2, 3, 4, 5, 6)
Collins, Hunger Games (tome 1, tome 2, tome 3)
Pevel, Les lames du Cardinal (tome 1, tome 2, tome 3)

✔ Les séries finies en cette première moitié de 2014
Sanderson, Fils-de brume (tome 1, tome 2, tome 3, l'Alliage de la Justice)
Jomunsi, Jesus VS Hitler (épisode 1 intégrale)
Desienne, Toxic saison 1 (épisode 1,2,3,4,5,6)
Lynch, Les salauds Gentilhommes (tome 1, tome 2, tome 3)
Gallman, Maeve Regan (tome 1, tome 2, tome 3, tome 4, tome 5)


✔ Les séries que je peux finir car entièrement publiées
 Kurtz, les Derynies (la Trilogie des Magiciens étant le seul chroniqué sur le blog). Me manque à lire La trilogie du Roi Kelson qui dort dans la PAL depuis bien deux ans.
Harkness, Le livre perdu des sortilèges ( tome 1), le tome 2 est dans la PAL depuis le début de l'année.
Herbert, Dune (tome 1, tome 2, tome 3, tome 4), me manque deux tomes
Roth, Divergent (tome 1, tome 2) le tome 3 est dans la PAL depuis peu
Debandt et Fardin, Iluvendal (tome 1), me manque un tome
Gemmel, saga Drenai (tome 1, tome 2, tome 3), me manque 8 tomes
Andrews, Kate Daniels (tome 1, tome 2), me manque deux tomes en VF
Lu, legend  (tome 1), me manque un tome
Zimmer Bradley, La romance de ténébreuse (intégrale 1, intégrale 2) l'intégrale 3 est dans la PAL
Adams, le guide du voyageur galactique (tome 1), me manque 5 tomes
Guittaud, Aquatica (tome 1) me manque deux tomes
Briggs, Mercy Tompson (tome 1, tome 2) me manque 5 tomes
Garriger, Le Protectorat de l'Ombrelle (tome 1) me manque 4 tomes

✔ Les séries dont j'attends des parutions
Petersen, zombis thérapie (tome 1, tome 2) un troisième tome pas encore traduit.
Duquenne, Les Nécrophiles Anonymes (tome1, tome 2)
Martin, Le trone de Fer (intégrale 1, intégrale 2, intégrale 3, intégrale 4)
Gallman, Bad Moon Rising (Episodes 1, 2, 3)
Peschet, La brigade des loups (épisode 1, 2, 3, 4)
Syven, les chroniques de Siwès (tome 1)
Andoryss, Les enfants d'Evernight (tome 1)
Duquenne, Foulards Rouges (Episode 1, 2, 3, 4, 5)
Duquenne, Purespace (Episode 1, 2)
Van Wilder, les Outrepasseurs (tome 1)
Dabat, Sainte Marie des Ombres (tome 1)
Syven, la balance brisée (tome 1)

✔ Les séries que je ne finirais surement pas
Price, Starter (tome 1, nouvelle 1, nouvelle 2)

✔ Les séries qui ne comptent pas
Jordan, La Roue du Temps, parce que c'est une relecture, parce qu'il me manque les trois derniers tomes en VF
Pratchett, les Annales du Disque-Monde, parce que je n'arrive pas à me dire que c'est une série, en fait.


Bref, je crois que je vais mettre ce petit récapitulatif sur la barre d'accueil, histoire de me le garder bien en vue. Et surtout, que je vais enfin me mettre à respecter la résolution de l'année. Pas de nouvelles séries avant d'arriver à huit finies ou du moins à huit avec celles dont j'attends des parutions (dire que j'ai dans la PAL un autre feuilleton de chez Walrus...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire