mardi 19 juin 2012

Top ten tuesday :Les 10 livres que vous aimeriez lire cet été

Je rappelle que le top ten tuesday a été repris en français par Iani sur une idée de The Broke and the Bookish.
Cette semaine nous parlerons donc des :

10 livres que vous aimeriez lire cet été

Ce top ten est donc l'occasion de faire un petit point sur ma PAL et de voir ce que je vais lire cet été. Bien sur, il n'y a pas d'ordre du tout et cette PAL de l'été risque de changer. C'est parti :

10. Léviatemps de Chattam, pour la partie policier/thriller.

9. Dune d'Herber. J'ai déjà la partie 1 et 2 du premier tome (merci le découpage français) dans ma PAL, il me faudra la 3 mais cela ne serait tarder.

8. Dreamcatcher de King, parce qu'un été sans King n'est pas vraiment un été

7. Le régiment monstreux de Pratchett, idem que pour King.

6. L'intégrale 2 du Trône de Fer de Martin, pour la partie fantasy pure

5. Divergent de Roth depuis le temps que j'en entends parler et que je l'ai dans ma PAL

4. La loi du Désert de Ferri pour le challenge 100% SFFF francophone (que je dois donc commander le mois prochain)

3. Le Ballet des âmes de Guillaume pour les mêmes raisons que le 4.

2.  A voir

1. A voir aussi

2 commentaires:

  1. J'espère que tu aimeras Divergent car j'en ai été très... retournée après cette lecture! :)

    RépondreSupprimer
  2. Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème avec lui d'après ce que j'ai pu lire en critique et avis. Je devrais le commencer d'ici peu je pense.

    RépondreSupprimer